Mise en peinture des salles d’eaux

La mise en peinture des salles d’eaux concernent principalement les toilettes et les salles de bains, c’est un endroit où toute la famille se rencontre tous les jours. C’est là où le début de la journée commence, là où la transformation entre le particulier et le professionnel démarre. C’est un endroit à ne pas négliger, on peut y faire toutes les folies, car après tout, on y réfléchit beaucoup dans ces endroits. Mais aussi, on s’y détend dans nos douches bouillonnantes qui nous appellent à la méditation.

J’aime apporter une attention particulière à nos salles d’eaux, joué avec les couleurs, les matières, les lumières, et tout style confondu qui se prête à celle-ci et nos styles. Ci-dessous, j’ai posté quelques photos de chantier réalisé chez des particuliers. Avec les clients, nous avons créé des styles venant des Indes, de Colombie, de nos campagnes chics et des palais vénitien représentant le stuc à la chaux. Laissez-vous guider par votre imagination et voyagé. Jouez avec votre style car c’est votre endroit secret.

Quelle peinture dans une salle d’eaux ?

Pour des raisons techniques, La mise en peinture des salles d’eaux nécessite des peintures généralement d’aspect velours, satiné ou brillante. Plus l’aspect de la peinture sera brillante, plus elle aura une résistance à l’eau et à l’humidité. Par ailleurs, certaines peintures mates non lustrables peuvent trouver leurs places dans les salles d’eau, mais seulement sur des peintures mates dites techniques.

L’aménagement des meubles est aussi tout aussi important, pour ces endroits souvent exigus. N’hésitez pas à sélectionner un artisan de qualité pour réaliser et aménager votre salle de bain, il sera vous satisfaire selon vos envies et vos besoins avec des fournitures et ses prestations de qualité.

Le peintre décorateur

Le peintre lui intervient plutôt sur des petites surfaces à peindre, souvent exiguës donc plus longue à réaliser. Avec mes talents de peintre, nécessaire pour mettre en éveil votre décoration. Il serait dommage de réaliser vos finitions peinture par un amateur et de laisser des défauts de surface sur votre projet d’aménagement. Au final, faire appel à un professionnel sera une réussite pour vos projets dans les salles d’eaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.